Voila le deuxième opus de la Cie des Plumés !

Après le succès de leur premier spectacle « Prends-en de la graine », voilà le deuxième Opus de la Compagnie des Plumés. Les poulettes et le chien sont toujours là, bien sûr, comme membres à part entière de la famille. Et ça déménage. Mais en douceur.

On prend valises et cartons pour s’installer ailleurs. Les meubles bougent, le chien entre et sort, les poules viennent et vont, bientôt déboule un nouvel arrivant qui chante divinement. C’est un va-et-vient permanent entre cuisine et salon.

Le tourne-disque avec ses vielles rengaines donne le ton, et de la télévision sortent des images surprenantes. La compagnie a su de nouveau créer, avec son humour absurde et décalé, un monde tendre et poétique, duquel on ressort en fredonnant.

Du jamais vu !!!





Distribution :

Conception et jeu : Diane Dugard et Juan Cocho

Création lumières : Jérôme Pigeon

Costumes : Fanny Gautreau

Décors/Construction : Arnaud Destree



Mentions légales obligatoires :

La compagnie est soutenue par le Conseil Régional des Hauts de France, la DRAC des Hauts de France, le Théâtre de la Girandole, la Picardie Verte, la Batoude (Centre des Arts du Cirque et de la Rue) et par La Cascade (Pôle National des Arts du Cirque Auvergne Rhône-Alpes).